Archives de catégorie : Autobronzant ou comment bronzer sans soleil.

Dans cette partie du blog, nous allons parler des produits ayant pour but de vous faire bronzer sans soleil. Comme je vous le disais l’autre jour à propos des gélules autobronzantes, je ne suis pas un spécialiste de la question à la base, loin de là, mais je me suis désormais plus que bien renseigné sur toutes ces solutions qui permettent de prendre des couleurs sans pour autant pouvoir prendre le soleil.

L’autobronzant, un produit de haute technicité

Les autobronzants sont des produits qui sont désormais très évolués par rapport aux produits qui étaient sur marché il y a de cela quelques années. L’autobronzant qui vous transformait jadis en ballon de basket appartient à un passé bien révolu. Pour bronzer sans soleil donc, plusieurs possibilités s’offrent à vous. C’est vrai que, par exemple, si vous êtes basé dans le Nord de la France comme moi, où dans de nombreuses autres régions d’Europe, le soleil et par la même les couleurs qui vont avec ne sont pas au rendez-vous.

Trouver le bon autobronzant

Un autobronzant ne sera donc pas spécialement du luxe si vous voulez avoir l’aspect bronzé de quelqu’un qui a pris le soleil pendant tout l’été. Pour ce faire, il existe des solutions corporelles et d’autres alternatives qui ne s’appliquent pas directement sur votre peau.

Les applications corporelles autobronzantes

La crème autobronzante est le produit le plus courant sans doute le plus fréquent dans la gamme des produits conçus pour vous permettre de bronzer sans soleil. Vous l’étalez sur votre peau en veillant à ne pas oublier une partie de votre corps. Beaucoup plus doux que la crème autobronzante, le lait en profite aussi pour graisser votre peau en la colorant légèrement avec un voile doré comme si vous aviez pris le soleil. Le spray autobronzant, lui, est aussi une solution que vous devrez étaler sur votre peau en veillant à ne pas oublier une partie de celle-ci pour bénéficier d’un bronzage homogène. Dernière solution corporelle que nous évoquerons ici, la douche autobronzante. Pratiquée en institut, elle consiste en l’application du produit comme s’il s’agissait d’une crème finalement. Si ce concept était auparavant réservé aux grandes villes, il commence à poindre un peu partout.

Les solutions non corporelles pour bronzer sans soleil

La gélule autobronzante

Les gélules pour bronzer sans soleil sont les autobronzants les plus courants dans la gamme des solutions sans application cutanée. Elles vous permettent d’avoir un teint hâlé sans avoir pu pour autant vous exposer aux rayons du soleil. Autobronzant non contraignant par excellence, les pilules autobronzantes font partie de la gamme des compléments alimentaires.

Implant autobronzant

Dernière solution pour un bronzage sans exposition au soleil, l’implant autobronzant est quelque chose d’assez peu courant pour ne pas carrément dire “underground” mais qui pourrait s’avérer être l’avenir en matière de bronzage artificiel.

Maintenant pour vous dire dans tout cela quel est le meilleur autobronzant, il faut prendre en compte pas mal de paramètres mais sachez aussi que vous pouvez cumuler plusieurs types de produits pour mettre toutes les chances de votre côté pour être bronzé(e) comme à la fin de l’été. N’hésitez pas à comparer pour vous faire votre propre opinion. Bon bronzage à toutes et à tous !

Enfin, ajoutons tout de même un petit passage pour dire que bien évidemment pour celles et ceux qui ont le privilège de pouvoir à la fois prendre un autobronzant en même temps que le soleil, ce qui n’est bien évidemment pas contradictoire, n’oubliez pas une chose évidente. Votre produit, même s’il est d’application corporelle, est suffisamment chargé en principes actifs pour en plus contenir les effets d’une crème solaire de protection. Donc, comme d’habitude, le soleil, on s’en protège si on ne veut pas attraper de coups de soleil ;)

Les quelques articles pour trouver le meilleur autobronzant et bronzer sans soleil

Annuaire français de la douche autobronzante

Vous êtes pâle comme un cachet d’aspirine et vous avez envie de changer tout cela en prenant des couleurs mais vous ne pouvez pas vous dorer la pilule au soleil car vous avez la peau trop blanche et que vous … Continuer la lecture

Nouveau site sur la gélule autobronzante

Salut à toutes et à tous ! Aujourd’hui nous allons quelque peu casser la ligne éditoriale de ces dernières semaines qui était essentiellement constituée de billets vous aidant à devenir entrepreneur et d’autres un peu plus axés sur la détente … Continuer la lecture

Se mettre de la crème autobronzante

Vous avez pu remarquer ces dernières semaines que je m’étais particulièrement renseigné sur de nombreuses solutions autobronzantes. Ainsi après vous avoir présenté ici-même un site entièrement consacré à la gélule autobronzante et vous avoir parlé plus en détails de multiples … Continuer la lecture

La gélule pour bronzer

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’ai découvert pendant les vacances d’été, la gélule autobronzante. Jusqu’alors inconnu pour moi, loin d’être un passionné de bronzage et un aficionado de la peau bronzée à tout prix, j’étais tout de … Continuer la lecture