Remerciement

CMS utilisé pour créer le site

wordpressLe site Internet que vous consultez actuellement utilise le célèbre CMS WordPress. Plutôt que d’avoir conservé le lien dans le footer de toutes les pages du site Internet, j’ai préféré l’en supprimer mais pas sans rendre à César ce qui est à César pour reprendre l’expression consacrée. Ainsi, je voulais par un lien dans le corps de la page lier ce fameux CMS aux nombreuses possibilités qu’est WordPress. Le lien texte vous emmènera sur le site vous permettant de télécharger la version compressée du CMS, celui sur l’image à commencer à créer votre site pas à pas.

Site de photographies libres de droits

pixabay

Autre site vers lequel je suis obligé de faire un lien, Pixabay. Pour créer des sites web, les webmasters que nous sommes ont très souvent besoin de faire appel à des banques d’images en ligne. Certaines sont payantes et d’autres sont gratuites. Dans cette seconde catégorie, la meilleure banque d’images que votre webmaster ait pu trouver est celle du site de photographies libres de droits Pixabay. Il m’est aussi arrivé, avant que ce dernier ne prenne l’ampleur qui est la sienne aujourd’hui, d’utiliser le site http://www.photo-libre.fr.

Partenaires en tous genres

Si vous souhaitez échanger avec notre site, il y a de fortes chances que vous figuriez ici par la suite, ou mieux encore sur une page dédiée bien plus optimisée. Si votre proposition est intéressante, n’hésitez donc pas à nous contacter via le formulaire présent sur cette page.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]