Bonne année 2015

Bonne année 2015 à toutes et à tous ! Le blooghe a préféré décaler quelque peu ses vœux à cause des événements tragiques sur lesquels nous ne reviendrons pas. Le temps était plus au recueillement et au soutien aux victimes des attentats et au journal satirique Charlie Hebdo avec, comme vous l’avez peut-être constaté, un habillage #jesuischarlie spécifique du blooghe pour l’occasion. Ce dernier aura fait office d’article de soutien, ayant déjà eu l’occasion d’écrire sur le sujet sur d’autres supports.

bonne-annee-2015

Une grande manifestation de la liberté et un immense sentiment de fierté devant la réaction admirable de la France (et des nombreux pays qui nous ont témoigné leur soutien) plus tard, il est venu le temps de ré-habiller le Blooghe de sa tenue habituelle et de reprendre une activité “normale” en vous souhaitant le meilleur à tous les niveaux pour l’année 2015 qui se poursuit et, espérons-le, ses beaux jours qui s’annoncent.

Bien évidemment, cela vaut pour toutes les composantes de ce que l’on peut souhaiter. C’est-à-dire une bonne santé bien évidemment, et tous les succès personnels et professionnels en lesquels vous pouvez croire et qui vous tiennent à cœur.
À titre personnel, j’ai pris une “bonne” résolution. Enfin,  je dis cela mais ça ne dépend pas complètement de moi en fait. Mais au moins, je vais faire en sorte que l’on ne puisse me faire de procès d’intention. C’est quoi cette bonne résolution ? Tout faire pour réussir en 2015 ce que j’ai raté en 2014.

Tout un programme me direz-vous ? C’est pourquoi j’espère que vous pourrez m’accompagner dans cette optique afin de partager avec vous mes succès, ici comme IRL, pour celles et ceux qui me supportent dans “la vraie vie”. Concernant vos lectures préférées ici, pas beaucoup de changements par rapport au top de 2014 que je vous propose de retrouver ici.

Encore bonne année à toutes et à tous !

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *