Bienvenue chez Éva, aux 1001 fleurs à Douai

fleurs pas chèresAujourd’hui, en ce jour de réveillon de Noël, voici un petit article à l’attention de mon lectorat douaisien. Vous êtes sur Douai et vous avez besoin d’acheter des fleurs ? Cela tombe bien, je sais exactement ce qu’il vous faut pour trouver une fleur ou un bouquet pas cher. Pour cela, je vous invite à pousser la porte d’un monde à part, celui du pays des fleurs, du paradis des fleurs. Ce monde c’est celui d’Éva et de son magasin, les 1001 fleurs.

Fleuriste Douai

fleuriste Douai ÉvaSituée place du Barlet à Douai, Éva vous accueille avec toute son équipe dans un espace agréable et qui offre un choix considérable. Fleuriste à Douai depuis quelques années, Éva entretient aux 1001 fleurs un espace qui ravira une clientèle de spécialistes comme de néophytes à la recherche d’une fleur, d’une composition ou d’une plante à acheter ou à offrir. Pourquoi je vous parle des 1001 fleurs aujourd’hui ? Pour vous faire connaître cette fleuriste douaisienne que j’ai eu la chance de découvrir et que vous gagneriez à connaître si ce n’est pas déjà le cas. Et si je le fais ici de façon élogieuse, je tiens à préciser tout de suite qu’il ne s’agit pas ici d’un billet sponsorisé et que je n’ai reçu aucun sous-main de la part d’Éva. La meilleure preuve sera de vous rendre sur place et de constater que tout ce qui est dit ici est purement objectif et vérifiable par vous-même.

Un large choix à des prix très attractifs

Fleurs Douai

fleurs Douai : large choixAlors oui qui dit fleuriste Douai dit avant tout, des fleurs. Vous avez là un très large choix : roses, tokyos, bonis, etc.

Et si je suis loin d’être en mesure de vous citer toutes les variétés de fleurs, sachez au moins qu’en plus des différentes espèces, ce sont aussi différentes couleurs sur lesquelles vous pourrez jongler.

Compositions florales

compositions floralesDes fleurs c’est très bien. Arrangées en bouquet ou en composition, c’est pas mal non plus qu’en dites vous ? Le panel est tout aussi important que pour les fleurs et vous retrouvez ici une grande variété de compositions avec plusieurs niveaux de prix en fonction de la quantité mais toujours à des tarifs très abordables. Une gamme qui rend le choix cornélien, les habitués n’en disconviendront pas.

Des plantes et objets décoratifs

Plantes et objets décoratifsOutre les fleurs, Éva vous propose également une large gamme de plantes dont vous avez ci-contre un petit aperçu.

Vous en trouverez bien davantage ainsi que des objets décoratifs utilisant soit des fleurs, soit des plantes, soit les deux.

Idéal pour décorer votre intérieur mais également dans le rôle du cadeau qui fait plaisir si vous voulez gâter votre famille ou vos amis.

Les 1001 fleurs à Douai, un accueil chaleureux et convivial

accueil chaleureuxÉva, et toutes les personnes qui l’accompagnent vous accueillent chaleureusement et toujours avec le sourire. La photo ne saurait le démentir ;). Une gentillesse qui n’empêche en rien la qualité du conseil puisque chaque personne qui s’occupe de vous saura vous aiguiller sur la viabilité des fleurs (en fonction des conditions météorologiques si celles-ci doivent être mises à l’extérieur par exemple), leur intégration dans un intérieur, leur symbolique, etc.

Un magasin spacieux

fleuriste avec de l'espaceAlors ici je vais vous faire part de la première chose qui m’ait surpris et très agréablement surpris lors de la première visite, l’espace. Les photos que vous trouvez tout au long de cette page en témoigneront, la boutique est spacieuse. Avant cela, je ne connaissais que des magasins où l’on n’ose à peine mettre un pied devant l’autre de peur de marcher sur une plante carnivore ou de faire tomber un pot. Là, on peut non seulement circuler facilement, mais même se rendre compte de ce que le(s) bouquet(s) peuvent donner visuellement de loin. Un confort devenu bien rare chez les fleuristes de nos jours.

Contacter 1001 fleurs Douai

Se rendre au magasin : 1001 fleurs. 37, place du Barlet 59500 Douai.
Une question préalable à votre visite ? 03.27.80.89.74.

Poursuivre l’aventure sur la toile

un large panel de bouquetsÉva fleurs ce sont une adresse physique et un numéro de téléphone, c’est aussi une page Facebook qui vous permettra d’obtenir des avantages et de partager sur les événements floraux du magasin.

Et en parlant d’événements, vous constaterez enfin, qu’en plus de la petite attention permanente, une décoration saisonnière peut aussi investir le magasin.

Alors vous vous dites que tout cela n’est pas réel, que c’est trop beau pour être vrai. Avouez que, comme pour la photo qui suit, il y a de quoi se pincer, mais non vous ne rêvez pas, tout cela est bien réel, et tout cela, c’est chez Éva.

joyeux noel floralEt vous, vous irez où la prochaine fois que vous avez besoin de fleurs ? Moi je sais 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *