HP Envy X2

J’ai fait quelques jours avant de partir en vacances l’acquisition d’un HP Envy X2, comprenez par là le combi tablette et PC proposé par Hewlett Packard. Alors je vous en parle alors que cela remonte à pas mal de mois maintenant, parce qu’il fallait impérativement que je vous dise que je trouve ce combi fort sympathique et pour vous le conseiller si vous prospectez en la matière. Il faut encore, comme je l’utilise en complément de mon ordinateur, et donc pas à temps plein, que je m’habitue au fonctionnement de Windows 8, qui change tout de même pas mal des versions précédentes, mais l’outil lui, sans parler du système d’exploitation, est vraiment une belle innovation.

Un savoir-faire évident

On sent déjà tout le savoir-faire de la marque HP en matière de bel objet high-tech un peu comme la marque à la pomme. Du packaging au matériel en lui-même tout est soigneusement étudié pour offrir la meilleure expérience utilisateur à son acquéreur.

HP Envy X2

Deux utilisations complémentaires

Si certains vont se plaindre de capacités moindres par rapport à un ordinateur portable classique et d’autres de capacités moindres par rapport à une tablette classique, le fait qu’il s’agisse d’un combi capable de passer de l’un à l’autre et réciproquement est vraiment
appréciable et se fait en un clipsage rapide. Alors certes, pour un ordinateur portable il manque peut-être d’un peu de connectique avec seulement deux ports usb et pas de lecteur de cd-rom mais comme il est catégorisé comme une tablette plus que comme un ordinateur portable, je trouve perso que pour une tablette tactile, le combi HP Envy X2 est particulièrement intéressant.

tablette tactile hp


Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *