La vérité si je mens 3

affiche de la vérité si je mens 3YALLA ! Ca y est, nos amis de la vérité si je mens est de retour au cinéma pour le troisième volet tout-à-fait dans l’ère du temps où nos héros du sentier doivent faire face à la crise et à une concurrence asiatique des plus redoutables.

Eddie (Richard Anconina), Yvan (Bruno Solo) et Dov (Vincent Elbaz) sont à la tête d’une affaire plutôt florissante bien que convoitée et concurrencée par de puissants propriétaires et investisseurs chinois.

Toujours bons amis avec Patrick et Serge Abitbol (respectivement interprétés par Gilbert Melki et José Garcia) la bande va encore se retrouver en prise avec la justice pour d’inexplicables histoires de contrefaçon dont elle est autant une victime qu’une cible désignée qui vont l’obliger à toutes les péripéties pour pouvoir s’en sortir.

Difficile d’en dire plus sans en dire trop, raison pour laquelle je vais arrêter là lerésumé de la vérité si je mens 3 qui mérite à mon avis le succès qu’on peut leur prédire.

Si vous avez aimé les premiers volets vous serez ravi de retrouver la joyeuse troupe dans ses nouvelles aventures avec toujours autant d’humour et de rebondissements.

Je ne dirai pas que la vérité si je mens 3 est une bonne surprise dans la mesure où il s’agit pour moi de tout sauf d’une surprise mais c’est en revanche un très bon film (de Thomas Gilou) dans lequel les dialogues et autres scènes comiques se mêlent habilement à une intrigue bien ficelée qui laisse le spectateur en attente jusqu’à la fin, bref, on ne s’ennuie pas et on rigole bien. La vérité ? A voir et vite mon fils 😉

Comme d’habitude, l’affiche vient d’allociné, ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.