Le Blooghe en mode reprise

Hey, Hey, Hey, I’m back. Finie la douce magie des vacances, me voilà de retour paré pour une reprise des publications en fanfare sur le blooghe. Ou tout du moins, c’est ce à quoi je vais essayer de me tenir, bien que, vous me connaissez, il y a de nombreux autres projets en cours. Et que la théorie du : on n’entame rien d’autre tant que le projet en cours n’est pas terminé, je ne connais pas. Tant et si bien qu’une nouvelle fois j’avais pas mal de choses à vous raconter et qu’il n’en fut rien. Pas le temps avant mes premières vacances, encore moins entre celles-ci et les deuxièmes, bref.

Mais je ne cherche pas ici à me faire pardonner. Je sais que beaucoup parmi vous étaient en vacances eux aussi, qu’ils soient partis assister ou non au sempiternel refrain que l’on nous ressort chaque année, j’ai nommé le traditionnel chassé-croisé entre les juillettistes et aoûtiens et que pour les autres, ils ont pleuré toutes les larmes de leurs corps devant le manque de publications sur le blooghe. Outre la petite vidéo suivante (que je ne connaissais pas avant de taper cet article) et qui ne suffira sans doute pas à elle seule à vous consoler, j’ai décidé, en mon âme et conscience, de publier de vieux billets, qui auraient dû l’être bien bien avant. Je pense ici notamment à celui sur la Roja suite à sa victoire en championnat d’Europe. Et oui cela remonte à si loin.

 

Du coup, comme vous savez, de nombreuses choses se sont passées. Et oui, les vacances n’ont pas empêché le monde de tourner bien évidemment, les Jeux Olympiques de Londres 2012 en tête, si on voulait rester dans le domaine sportif, avec parenthèse ici, des athlètes français qui, il faut bien l’avouer ont su, au-delà de leurs excellents résultats nous rendre fiers d’eux pour leur comportement exemplaire.

Outre le sport je vais vous parler de bien d’autres sujets. Des billets d’humeur, des billets d’humeur musicale ou encore des réflexions qui me sont passés par la tête comme cette réflexion sur quel smartphone choisir entre Android ou Apple ou encore cette découverte de la possibilité de déclarer ses impôts sur smartphone.

Bref, ça en fait des choses à dire, à lire, je finis de peaufiner le bouzin et je publie tout ça. Tenez-vous prêt(e)s, ça va dépoter. Ou pas. Enfin j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *