Le Square d’Aramis

Le restaurant lillois Le Square d’Aramis peut se targuer d’offrir un cadre et une intimité qui se prêtent aussi bien à se restaurer qu’à aller boire un verre. Mais comme cette rubrique du site est dédiée à la partie restauration, c’est essentiellement de cela dont nous allons parler.

Une localisation idéale pour vos sorties

square d aramis

À l’angle de la rue Basse et de la rue Esquermoise, le Square d’Aramis apparaît aussi comme un carrefour propice aux rencontres. Beaucoup de gens s’y croisent et il s’agit d’un lieu de passage extrêmement fréquenté. D’ailleurs je suis prêt à parier que si vous êtes un résident lillois, même si vous n’y êtes jamais allé, vous avez dû passer devant de nombreuses fois devant le restaurant à un moment ou un autre.

Branché et dynamique

Le service est assuré par une équipe de serveurs et serveuses branché(e)s dans la tranche trente / quarante ans et sympathiques quand ils ont le temps de discuter. Je dis quand ils ont le temps car aux heures de pointes, ça court pas mal.

Et une cuisine en adéquation

La cuisine parce que c’est tout de même bien là l’essentiel quand on parle d’un restaurant, est bonne est très innovante. Il s’agit d’une brasserie traditionnelle qui propose un choix assez varié dont plusieurs plats que l’on désigne parfois par l’appellation de nouvelle cuisine française. On y sert par exemple aussi bien des burgers originaux que des desserts inédits, mais je ne préfère pas trop vous en dire pour vous laisser la surprise si vous ne connaissez pas le lieu.

Mon avis sur le Square d’Aramis

On y mange bien et dans un cadre agréable, pour une trentaine d’euros avec la boisson, je recommande donc vivement. Pour plus d’informations, le site Internet du restaurant : http://www.le-square-d-aramis.com

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *