Où partir en vacances

Où partir en vacances ?

Salut tout le monde. Vous vous demandez où est-ce que vous allez passer vos prochaines vacances ? La période des vacances approche désormais à grands pas, voire même a déjà commencé pour certains (bonnes vacances à vous) et après la vague des ponts du mois de mai, qui sont parfois l’occasion rêvée de partir pendant quelques jours voire une ou plusieurs semaines, ce sont désormais les grandes vacances qui arrivent, en théorie un peu plus longues, l’occasion peut-être pour certaines et certains d’entre vous de partir. Oui mais où partir en vacances ?

ou aller en vacancesJ’ai donc décidé de créer cette catégorie baptisée « où est-ce que tu vas pour les vacances » (non je n’ai pas changé d’adresse :)) pour vous parler de quelques lieux que j’ai eu l’opportunité de découvrir personnellement et que je vous conseille ou que j’aimerais découvrir, quelques idées de séjour qui pourraient vous être sympathiques au moment de se demander où passer ses vacances et que je partage avec vous. Bon alors attention, je nie toute responsabilité si vous passez de mauvaises vacances pour une raison ou une autre, je ne fais que vous conseiller des lieux que j’ai appréciés ou que j’apprécierais je pense de découvrir, je ne suis pas une agence de voyage :).

Des lieux de vacances bien spécifiques où partir

Cette catégorie vous présentera donc des zones géographiques assez vastes où séjourner comme l’Alsace ou la Bretagne par exemple ou des visites beaucoup plus précises de ce qui constitue notre patrimoine touristique français comme des villes ou villages de France ou encore des lieux hautement fréquentés.

Des sites touristiques ou thématiques à visiter

Ainsi, par exemple, je vous parlerai tout prochainement de certains villages d’Alsace ou de la route des vins je ne vous en dis pas plus et vous laisserai découvrir un à un les différents sites et lieux sympathiques à visiter. Finalement, je vous disais il y a peu que le Blooghe allait se recentrer sur Douai, mais en ces mois d’été, il va commencer par essayer de vous faire voyager un peu. Vous verrez d’ailleurs pour certains de ces billets estivaux une teneur plus forte en images pour vous mettre un peu l’eau à la bouche et vous inviter d’autant plus à aller en vacances dans ces endroits qui à mon sens valent vraiment le détour. Espérant que vous ne serez pas déçu(e)s du voyage, je vous souhaite d’ores et déjà, à toutes et à tous, de passer d’excellentes vacances.

N’oubliez pas que certains billets de cette catégorie se retrouvent sur un blog spécifique créé récemment comme je vous l’annonçais dans cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *