Philip

Ce restaurant aurait pu être classé de deux façons différentes. Celle des restaurants lillois branchés et celle des restaurants gastronomiques. Il est précisé semi-gastronomique sur leur site Internet, mais j’ai choisi d’enlever le semi pour ma part.

Un restaurant assez chic

Le restaurant chez Philip à Lille est assez chic et nous pourrions dire qu’il s’agit d’un lieu où il est de bon ton de faire un minimum attention à sa tenue vestimentaire (même si en théorie une sortie au restaurant quel qu’il soit le suggère tout de même fortement).

Le restaurant Philip à Lille fait partie de ces établissements particulièrement intéressants si vous travaillez dans les parages, car les prix des menus sont cassés le midi et vous pouvez déguster un repas gastronomique complet avec entrée, plat et dessert pour une vingtaine d’euros.

restaurant Filip lille

Cette gastronomie à la fois fine et variée n’existe bien évidemment pas que dans les menus, elle l’est aussi à la carte. Par ailleurs les serveurs sont de bon conseil dans les précisions dont vous pourriez avoir besoin concernant un plat comme dans le choix du vin.

Mon avis sur le restaurant Philip

Alors évidemment, à la carte et le soir (période de référence ici pour tenter d’évaluer le coût moyen approximatif d’un repas) vous paierez un peu plus cher (ce qui ne repousse pas le chaland donc prenez vous-y à l’avance si vous décidez d’y aller un soir) vous pourrez manger Chez Philip pour environ 40€ avec la boisson. Plus d’informations sur le site Internet du restaurant : http://www.philip-restaurant.com/

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *