Planète Végétal, une super initiative

planète végétal soutien les restos du coeurUn billet très court pour vous informer d’une action citoyenne que je tenais à partager avec vous. Je tenais à la partager avec vous car on m’en a fait part par mail à deux reprises, mais que j’aurais parfaitement pu passer à côté, et vous aussi si ça se trouve pour n’avoir pas reçu de mail vous en avertissant. Le site Planète Végétal propose en ce moment même d’offrir en votre nom 2 kilos de légumes frais aux restos du cœur.

Comme ont pu le lire et le constater les gens qui ont reçu le mail, cela ne coute rien de plus que quelques malheureuses secondes de votre temps pour pouvoir offrir 2 kilos de légumes à des personnes défavorisées et soutenir ainsi l’action des restaurants du cœur.

Pour celles et ceux qui comme moi ne connaissent pas, car ils méritent également qu’on les présente pour cette excellente initiative, Planète Végétal est le site d’un producteur indépendant de poireaux et de carottes cultivés et récoltés dans les Landes de Gascogne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.