Prochainement sur le Blooghe

Salut tout le monde. La journée a été relativement chargée avec la fête des pères, j’en profite d’ailleurs pour souhaiter une bonne fête à tous les papas (et bien entendu en particulier au mien) qui me lisent, c’est donc un petit billet très rapide pour vous annoncer ce qui viendra dans les semaines qui viennent sur le Blooghe. Vous allez retrouver d’autres articles sur la thématique des autobronzants en tout genre et probablement la création d’une catégorie vins et spiritueux.

Il est vrai que les boissons chaudes, et en particulier le café avec mon addiction à Nespresso tiennent une place prépondérante ici, cela va être le tour d’autres boissons d’être évoquées ici.

Ce sera tout pour ce dimanche, ce n’est certes pas beaucoup c’est vrai, mais si vous me connaissez, vous savez qu’en ce moment, j’ai quelques obligations qui me prennent pas mal de temps, mais rassurez-vous, je vais revenir très vite avec de nouvelles niouzes et de nouveaux sites.

A bientôt tout le monde.

Edit du 18/06/2013. Je fais un petit edit de cet article pour vous dire, petite précision que j’avais oublié dimanche dernier qu’il va peut-être y avoir aussi une actualité un peu plus douaisienne / locale dans les semaines et / ou mois qui viennent, suivant mon organisation. Voilà, je n’en dirai pas plus maintenant, ne vous reste plus qu’à rester connecté.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *