Recherche Bad Boys Désespérément

Affiche de recherche bad boys désespérémentAlors si l’affiche du film et la paire de menottes auraient pu laisser penser à un double sens sur l’expression Bad boys, il n’en est rien, et si notre belle Katherine Heigl recherche les Bad boys désespérément, il ne s’agit en rien d’hommes avec un look de méchant, mais bel et bien de véritables bad boys, pas le style petite frappe ou voleur à la petite semaine hein, non non, des gangsters, des vrais.

Alors si Stéphanie Plum, interprétée par Katherine Heigl donc, est en recherche de bad boys, c’est parce qu’elle est devenue chasseuse de primes et le désespérément, c’est parce qu’à la base, elle n’a pas vraiment le profil de l’emploi, et que ne reculant pas devant la difficulté, elle a choisi de s’attaquer directement au gros poisson. Un flic, Morelli (Jason O’Mara) est recherché pour un assassinat dont personne ne le croit en situation de légitime défense, chose qu’il essaie, lui, de continuer à prouver avec tous ses ex-collègues et autres chasseurs de primes, dont Stéphanie Plum, aux trousses. Les personnages vont jouer au chat et à la souris pendant une bonne partie du film laissant l’intrigue se dévoiler au fur et à mesure.

Je ne vais pas vous cacher que Recherche Bad Boys Désespérément, pour lequel au passage Katherine Heigl joue également un rôle au niveau de la production avec sa mère, Nancy Heigl n’est pas le film de l’année. Reste toutefois que dans la catégorie des films divertissants dans laquelle on peut le classer il n’est pas moins crédible qu’un autre.

Idéal pour tous les gens qui se plaisent à dire qu’ils recherchent un film « pas prise de tête ». D’aucuns diront que Recherche Bad Boys Désespérément est un film de filles, je rétorquerai juste à cela qu’un film avec Katherine Heigl, plutôt sexy dans le rôle de la chasseuse de primes maladroite et vulnérable s’adresse forcément aussi un peu aux hommes 😉

Photo allociné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.