Vacances en Corse

Aller passer des vacances en Corse

Vous avez d’ores et déjà sillonné la Suisse et l’ensemble de ses cantons et / ou vous êtes à la recherche d’une destination étrangère pour pouvoir vous changer les idées et faire un break qui soit encore plus marqué ? Si vous répondez oui à cette question alors il y a fort à parier que des vacances en Corse vous feront le plus grand bien et sauront vous ravir.

vacances corse

Dépaysement garanti pour vos vacances

En effet, une fois sur place vous constaterez rapidement que l’île de beauté porte très bien son nom. Dépaysante et pittoresque à souhait, la Corse vous propose un savoureux mélange de verdure et d’étendues d’eau, le tout sous des températures qui oscillent fréquemment entre 25 et 35 degrés pendant une bonne partie de l’année. Passer un séjour en Corse devrait donc très probablement vous changer du quotidien.

découvrir la Corse

Chaleur et soleil au programme du séjour

D’ailleurs si vous avez déjà entendu parler du Sud de la France pour sa chaleur et son temps ensoleillé, sachez que si vous prenez le Ferry à Nice, où il fait déjà en règle générale assez chaud, et bien vous gagnerez encore plusieurs degrés. La photographie ci-dessous vous montrera la végétation locale, preuve s’il en était besoin que votre séjour corse devraient se dérouler sous un soleil de plomb si vous vous y rendez pendant les vacances d’été.

végétation locale

Les autres photographies qui illustrent cette page vous montreront pour leur part à quel point l’île de Beauté regorge de paysages tous plus somptueux les uns que les autres et que l’on comprend mieux pourquoi le tourisme Corse se porte bien avec autant splendeurs à sa disposition.

Si vous êtes d’ores et déjà convaincu(e)s de vouloir aller passer vos vacances en Corse et que vous souhaiteriez maintenant organiser votre séjour en programmant vous-même votre circuit, nous vous invitons à aller consulter la page prévue à cet effet qui vous montrera les incontournables de votre circuit en Corse.

séjour en Corse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *