Capsule Nespresso noix de macadamia

variation noix de macadamiaLà je dois bien avouer que, j’en ai pris deux par curiosité et pour vous livrer mon ressenti, mais je ne suis pas fan de la noix de macadamia. Alors si je dis que j’en ai pris deux, ce sont deux étuis, qui, si mes goûts se confirment avec le café (jusque là je dis que je ne suis pas fan de la noix de macadamia, mais c’est vrai qu’à part dans la glace Häagen Dazs je ne connais pas pour être franc), trouveront de toute façon preneur et ne seront pas perdu puisque je connais au moins une personne qui aime.

Dernière variation 2012, noix de macadamia

Me reste donc à passer la noix de macadamia au révélateur du café et de vous dire ce que je pense de cette dosette Nespresso.

capsule noix de macadamiaElle y passe donc peu de temps après les deux autres variations hivernales. Là, première chose qui me surprend, contrairement aux deux autres, la sensation olfactive est moins présente. Cette première impression me surprend, je me dis donc que je vais humer une seconde fois pour être bien sûr de mon coup. Sensation confirmée, contrairement à la dosette noix de coco et la dosette aromatisée qui nous donne un merveilleux café noisette, la dosette noix de macadamia est moins odorante. Mais alors peut-être est-elle moins parfumée en goût également et je vais pouvoir l’apprécier à ce niveau là.

Et bien malheureusement damned, non. Alors attention hein, ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’ai jamais dit que le café n’était pas bon, loin de là, d’ailleurs j’en connais qui salivent d’avance de savoir que je n’ai pas apprécié les dosettes à la noix de macadamia, c’est juste que sur le plan du goût, ce n’est pas ma tassé de thé de café voyons ;). Voilà, c’était tout concernant les Nespresso variations 2012, rendez-vous pour la prochaine sur ce blog !

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 3]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *