La capsule Nespresso de retour du boulot

Hey oh, hey oh, on rentre du boulot, sss sss sss, vous êtes en week-end, ou pas, il fait froid dehors et vous vous les gelez bien comme il faut, ou pas (même si nous dans le Nord c’est quand même fréquent ;)), vous rentrez du travail et là, surprise, elle vous attend.

Mais qui donc ?

  • Votre conjoint(e) ? Oui, ou pas, ou pas forcément en même temps que vous.
  • Votre douche ? Oui, ou pas, ou pas forcément tout de suite.
  • Votre voiture ou une destination quelconque parce que vous devez repartir ? Oui, ou pas, ou, là aussi pas forcément tout de suite.

la capsule Nespresso de retour du boulotMais alors qui ? Qui vous attend de pied ferme quand vous rentrez du boulot et que vous retrouvez avec un indicible plaisir (ce qui ne vous empêche pas pour autant de retrouver avec un indicible plaisir les éléments précédents également ;)) ? Votre capsule Nespresso bien sûr. Vous me trouvez peut-être dithyrambique à la lecture de ces quelques lignes mais il faut bien reconnaître, enfin c’est mon cas tout du moins, que l’on savoure plutôt pas mal le(s) café(s) en rentrant de sa journée le soir.

Alors si nous prenons  l’exemple du jour, ce soir, je suis en train de savourer ma deuxième dosette d’après travail, un café noisette qui fait suite à une dosette Indriya, puissante et épicée pour se réveiller après la somnolence du train.

Pourquoi je vous dis tout cela me direz-vous ? Comme ça. J’avais envie de partager avec vous ce petit plaisir simple. Cela fait partie des choses dont on oublie parfois de se satisfaire. Et vous, c’est quoi votre moment privilégié pour déguster la meilleure capsule Nespresso de la journée ?

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 3]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *