Les bonnes résolutions 2013

Ah mais oui au fait, c’est vrai, j’en étais reparti sur le café et les fameuses dosettes en zappant le passage obligé comme dans chaque passage à la nouvelle année des nouvelles résolutions.

Alors quelle(s) bonne(s) résolution(s) pour 2013

Je ne sais pas pour vous, mais perso, ces dernières années j’ai gommé quelques tares qui sont souvent justement l’objet de bonne résolution pour l’année à venir.

Arrêter de fumer en 2013

Il y a quelques années que j’ai arrêté de fumer, oui oui, j’avais ce défaut là. Toujours est-il que du coup, je ne peux pas me dire que je vais arrêter de fumer en 2013. Et je ne vais pas reprendre pour pouvoir arrêter. Donc on passe à autre chose.

Faire régime en 2013

Bon alors là aussi, j’ai déjà empiété sur ce terrain là des bonnes résolutions classiques en ayant entamé une petite cure d’amincissement il y a quelques années également. Non pas qu’il n’y ait pas toujours plus ou moins une vigilance nécessaire qui porte sur quelques kilos dont certains sont sans doute encore à perdre, mais on ne peut pas dire qu’un régime drastique avec à la clé une perte de poids massive comme perdre les 30 kilos du précédent régime soit une résolution pour 2013.

Mais alors que reste-t-il ?

bonne résolution 2013, l'écritureMais il me reste vous bien sûr. Mes fidèles lecteurs. Alors je ne sais pas encore exactement jusqu’où va me mener ce défi / cette expérience de publication d’un billet par jour et ne sais pas, pendant combien de temps je vais encore pouvoir tenir sans délaisser vie sociale et sans trop délaisser mes autres projets en cours. Pour tout vous dire, cela va s’arrêter très prochainement en fait. Cela aura tout de même duré un mois entier. Du 6 décembre au 6 janvier, période pendant laquelle le Blooghe aura eu le droit à une publication par jour. Alors si je retenterais peut-être cette expérience enrichissante et motivante bien qu’assez usante et chronophage, là, je vais souffler un peu. J’ai décidé cela pour pouvoir assurer un rythme de publications régulier et me motiver un maximum pour publier le plus souvent possible, plus qu’avant cette fin effrénée de 2012. Je prépare donc d’ores et déjà un rythme d’une publication hebdomadaire minimum, tout en essayant de tenir une moyenne qui sera plus proche de deux (et peut-être trois) publications hebdomadaires sur l’année 2013.

J’en profiterais sans doute pour développer un peu quelques catégories qui sont encore à la traine et qui souffrent un peu trop la comparaison avec mon addiction à la capsule Nespresso qui sera, elle encore, vraisemblablement au cœur du Blooghe.

Voilà pour moi pour cette année à venir. Et vous, qu’est-ce que vous allez prendre comme bonne résolution pour 2013 ? Que vous vouliez ou non arrêter de fumer et / ou faire un régime, j’espère en tous cas que vous continuerez de venir me lire avec autant de plaisir et en attendant, je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour 2013.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *