Musique de la publicité pour la Surface

Si vous êtes fan de musique et que vous aimez connaître le titre et l’interprète d’une musique quand vous l’aimez pour pouvoir l’écouter à souhait, peut-être avez-vous été emporté par la dynamique de la musique de la publicité pour la tablette tactile sous Windows 8, la Surface.

Vous ne voyez pas de quelle musique ni de quelle publicité il s’agit ? OK. Je vous la mets donc ici. Il s’agit de ce spot ci :

La musique de cette publicité, c’est Express Yourself de Labrinth. Voilà, maintenant vous savez. Le titre étant ce qu’il est, il fallait bien que je m’exprime sur le sujet. Toujours le titre étant ce qu’il est, si vous voulez vous exprimer, la rubrique commentaire est là pour ça. N’hésitez pas. Et comme cette vidéo aussi est posté par un propriétaire, j’en profite pour vous la mettre ici aussi. Vous devrez sans doute vous connecter pour confirmer que vous avez plus de 18 ans et on se demande bien pourquoi en l’occurrence, mais faîtes-le parce que le clip vaut le coup.

Alors ce n’est pas parce que j’ai flashé sur la musique que personnellement je vais m’équiper d’une tablette surface, parce que pour tout vous dire, j’en suis plutôt dans samsung ou apple, et vais d’ailleurs peut-être opter pour un smartphone de grande taille plutôt que renouvellement de smartphone et tablette, mais je souligne toutefois le dynamisme de la publicité.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *