Téléthon 2013

Comme chaque année, je vais vous écrire un petit article sur cette chose à laquelle je tiens, à laquelle je crois, le Téléthon.

27ème Téléthon, le Téléthon 2013

L’an dernier déjà je vous avais écris un petit billet sur le sujet, ici, pour partager avec vous l’importance du don pour permettre des avancées significatives dans la recherche contre les maladies rares.

Comme chaque année, il faut faire grimper le compteur de l’AFM Téléthon pour que les chercheurs puissent avoir un maximum de moyens. Pour cette édition du Téléthon 2013, j’ai ainsi décidé de changer l’habillage du blog.

telethon-2013

Si vous êtes un habitué, vous l’aurez bien vite remarqué. En plus de ce nouveau look que le blog va conserver quelques heures et même quelques jours, je vais me permettre de vous rappeler le numéro du 3637 ou le site Internet, une solution qui permet que le don soit plus profitable encore en économisant dans les frais de traitement.

Patrick Bruel, un parrain sympathique

Je profite de ce billet pour glisser un petit mot sur le parrain de cette édition, Patrick Bruel, qui m’est particulièrement sympathique et dont le soutien à cette cause ne fait que contribuer à le rendre plus sympathique encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.