Votre guide sur le whisky

Et si depuis votre Copita vous voyagiez jusqu’en Écosse en savourant l’un des meilleurs whiskies qu’il soit possible de trouver ? Vous appréciez le breuvage mais voudriez être guidé pour pouvoir sortir des sentiers battus tout en faisant le bon choix pour déguster un grand single malt digne de ce nom ? Alors je vous propose un guide web particulièrement complet qui vous permettra de sélectionner efficacement le meilleur whisky possible en fonction de vos goûts et de votre portefeuille.

guide-web-whisky

Ce guide très complet vous initiera tout d’abord à l’environnement global du whisky avec son histoire ainsi que sa géographie sans oublier sa fabrication.

L’Écosse, LE pays du whisky

Ce site Internet fera bien sûr la part belle aux différents whiskies écossais dont les vertus sont reconnues par tous les connaisseurs, qu’ils soient des highlands, des lowlands, du Speyside ou des îles.

Le whisky des autres contrées

Si l’Écosse est le territoire sacré du whisky avec de grands noms comme le Lagavulin, le Mac Callan et bien d’autres encore, vous trouverez aussi sur ce guide des informations sur les whiskies d’autres origines, d’Irlande, du Japon et de France, mais aussi de destinations beaucoup plus exotiques ou pour le moins inattendues.

Vous découvrirez ainsi que des singles malt ont vu le jour dans des lieux assez peu communs et connus.

Dernier chapitre abordé sur ce site Internet, celui de la dégustation qui vous présentera très prochainement plus en détails les plus grands whiskies abordés sur le site.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *