Nouvelle contributrice / Nouveaux contributeurs

Comme vous avez peut-être pu le constater avec l’article sur le concert de Zazie au théâtre Sébastopol de Lille, le blooghe vient de faire appel à une nouvelle contributrice en la personne de ma cousine que je vais bientôt présenter plus en détails dans la rubrique à propos qui pourrait-on dire est quelque peu prévue à cet effet.

Pourquoi l’objet d’un article carrément?
Parce que cette néo-contributrice devrait, pourquoi pas, en appeler d’autres. Alors si pour l’instant le blooghe est une histoire de famille, outre Virginie Ooghe, il n’est pas exclu que d’autres Ooghes fassent leur apparition.

D’autres contributeurs et contributrices pourraient éventuellement pointer le bout de leur nez, mais chaque chose en son temps, et pour le moment, le blooghe va conserver cette teneur familiale qui lui sied bien.

Quoiqu’il en soit, chaque nouvelle personne qui apportera sa pierre à l’édifice sera présentée dans la rubrique à propos du blooghe, et cela sera valable quel que soit son sujet de prédilection, qu’il s’agisse du cinéma, du café ou autre.

En attendant je souhaite la bienvenue à Virginie et en attendant les autres rédacteurs et les futurs articles je vous souhaite de continuer à prendre autant de plaisir à vous rendre ici.

Pour vous qui arriveriez ici pour la première fois, vous pouvez si vous le voulez commencer par consulter les articles les plus lus comme celui sur les chaussures Louboutin ou encore celui sur le choix de votre machine à café individuel, Senseo ou Nespresso.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.