Radiostars

Salut les amis. Voilà un petit moment désormais que vous n’aviez pas eu droit à votre petit billet cinéma sur le blooghe, ni même à aucun autre billet, mais en ce moment, c’est chaud de chez chaud. Il faut dire que les formations de mon ami le guide de la formation à distance me prennent toujours autant de temps, même si, les vacances m’ont permis de faire un peu autre chose que du référencement de site de formation.

affiche du film radiostarsBref, tout cela pour dire que je me suis octroyé une petite pause pré-vacances pour aller voir le film Radiostars que j’ai trouvé assez sympathique, et pour lequel je n’avais toujours pas eu le temps de vous mettre le billet ici.

Première radio sur la tranche horaire du 6 9, dédicace à Manu Lévy cette fois et non pas Payet, le petit groupe d’animateurs de Blast fm est un peu trop sûr de lui, tant et si bien qu’il finit par en subir la sanction de la part des auditeurs en perdant sa première place juste avant la période des vacances.C’est le moment choisi par le boss de la station de radio pour leur imposer l’annulation de leurs vacances pour partir dans une tournée qui n’aura d’autre enjeu que le maintien de leur emploi… En présentant l’émission matinale depuis plusieurs villes de province, nos animateurs radio tenteront ainsi de récupérer leur première place en misant sur leur rencontre avec le public et la fraîcheur d’invités originaux.

Avec un groupe d’acteurs sympathiques et qui ont probablement dû bien s’amuser au moment du tournage, Radiostars est un vraiment un film que l’on prend beaucoup de plaisir pour peu que l’on ait ne serait-ce qu’un minimum d’attirance pour le milieu de la radio.

On sent chez Manu Payet une habitude qui lui permet d’être très à l’aise dans son rôle et qui a peut-être partagé plusieurs astuces, entre autres avec Clovis Cornillac, excellent dans le rôle du leader égocentrique.

Avec Radiostars on passe un bon moment, bref à voir. L’affiche du film nous vient, as usual, d’allociné.

2 réponses à Radiostars

  1. Bonjour, tout d’abord, merci de nous faire part de votre avis sur ce film qui me semblait d’ores et déjà intéressant, l’univers de la radio étant peu représenter, voir les dessous du Show-biz à travers ce film me semble être une opportunité à saisir !

    J’irais le voir et je vous donnerai mon avis sur vous le souhaitez !

    Merci encore 🙂

    Marie

  2. admin dit :

    Bonjour Marie,

    De rien. Et n’hésitez pas effectivement à revenir donner votre avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *