Nouveau site sur la gélule autobronzante

Salut à toutes et à tous ! Aujourd’hui nous allons quelque peu casser la ligne éditoriale de ces dernières semaines qui était essentiellement constituée de billets vous aidant à devenir entrepreneur et d’autres un peu plus axés sur la détente dirons-nous avec des suggestions de playlists musicales à constituer.

Aujourd’hui nous allons revenir garnir une catégorie, elle aussi placée sous le signe de la détente, celle dédiée aux produits autobronzants.
Et pour ce faire je vais vous reparler du fameux concept de la gélule autobronzante. Oui, vous venez de voir avec le lien qui précède que j’en avais déjà parlé ici-même.

Un nouveau site sur les gélules autobronzantes

Et bien soit, mais j’en remets une louche pour vous annoncer la sortie d’un autre site sur le sujet, bien plus synthétique que celui dont je vous parlais l’autre fois et qui a pour objectif de présenter rapidement le concept et les avantages de la gélule autobronzante : www.gelule-autobronzante.com.

Alors pourquoi je vous parle de ce site me direz-vous ? Surtout qu’en ce moment le soleil est plutôt en avance dans notre calendrier en cette année 2014.

gélule autobronzanteJe vous en parle car ce site hébergera, une FAQ sur laquelle vous pourrez venir poser vos questions et où les plus pertinentes feront l’objet d’une réponse susceptible de vous intéresser si vous voulez devenir bronzé(e) sans prendre le risque d’attraper des coups de soleil qui ne seraient pas gentils gentils et pas forcément non plus au passage des plus élégants. N’oubliez pas que je vous présente d’autres concepts autobronzants sans soleil dans la catégorie, alors si vous souhaitez prendre de l’avance sur le bronzage que vous allez parfaire et / ou arborer sur les plages cet été, vous allez être servi(e)s.

Se protéger pour bronzer serein

En attendant n’oubliez pas que les gélules autobronzantes et autres produits de ce genre ne vous dispensent pas sauf si dans les solutions que vous cumulez l’une d’entre elles contient ce qu’il faut pour, de vous protéger du soleil et ce, même quand on a la sensation qu’il ne fait pas chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.