La gélule pour bronzer

Aujourd’hui je vais vous parler d’un produit que j’ai découvert pendant les vacances d’été, la gélule autobronzante. Jusqu’alors inconnu pour moi, loin d’être un passionné de bronzage et un aficionado de la peau bronzée à tout prix, j’étais tout de même curieux à l’égard de ce produit, sur lequel j’ai donc décidé de me documenter.

Ce qui en résulte aujourd’hui, c’est un site Internet sur la question que je vous invite à découvrir si le sujet vous intéresse, mais je vais de toute façon vous en dire un peu plus dans les quelques lignes qui suivent.

Différents types de gélules

capsules pour bronzer sans soleilTout d’abord il faut savoir que les gélules autobronzantes représentent l’une des deux variétés de gélule solaire existantes. Sur le marché des gélules ayant pour but de vous faire bronzer, il en existe deux types : la gélule bronzante dont la composition a pour but de faciliter votre prise de couleurs quand vous vous exposez au soleil, et la gelule autobronzante donc qui, comme son nom l’indique, a pour but de vous faire prendre des couleurs même si vous ne pouvez pas vous exposer au soleil. Leurs différences résident dans les principes actifs utilisés et leur savant dosage en fonction de l’attente vis-à-vis de la gélule.

Gélule autobronzante, un complément à utiliser intelligemment

Cela ne veut pas dire pour autant que vous devez vous priver de soleil, bien au contraire, mais par sa seule action, la gélule vous permet de bronzer.
Elle ne vous dispense pas non plus, précisons-le tout de même au cas où, comme n’importe quelles gélules de bronzage de vous protéger des rayons du soleil en cas d’exposition prolongée à celui-ci.

Alors si vous êtes du genre à rechercher une peau la plus bronzée possible, je vous invite à tester ce type de capsule mais aussi à vous rendre sur le site Internet dédié, lien ci-dessus (lien dont vous avez peut-être remarqué qu’il manque un accent sur le mot gelule mais l’internaute le tapant plus souvent sans l’accent, je fais comme lui, parce que sur le Blooghe je suis chez moi, et quand je suis chez moi je fais ce que je veux ;)).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.