Massage du corps Yves-Rocher

Aujourd’hui je vais vous parler d’un massage que j’ai eu l’occasion et même la chance, n’ayons pas peur des mots, de tester il y a peu de temps.

Une heure de détente et de bien-être

massage corps Yves-RocherCe soin du corps répertorié dans la partie institut de la marque Yves-Rocher a vraiment tout pour plaire à celui ou celle qui peut se l’offrir. Près d’une heure de détente et de relaxation intense qui devrait vous permettre de vous sentir bien mieux et parfaitement détendu. Arrivé un peu en avance à mon rendez-vous, je me rends assez vite compte que mon soin ne démarrera pas à l’heure. Qu’importe du moment qu’il soit efficace et dure la durée prévue. C’est Linda, esthéticienne ou conseillère en esthétique si vous préférez qui m’accueille et me fait patienter dans le petit salon tout proche des salles de soins. Ce sera cette même Linda qui s’occupera de moi pour ce soin relaxant, chacune des conseillères esthétiques Yves-Rocher étant formée à la fois aux soins du corps et la partie conseils et vente du magasin. Surpris par cette double compétence, je ne m’inquiète et encore moins ne me plains quand cette dernière commence le soin.

Un massage du corps très complet

Face A

Le soin commence par un massage du dos et des bras en remontant jusqu’à la nuque. Le temps de dénouer quelques nœuds le long de la colonne vertébrale et dans la nuque avant de s’attaquer aux jambes et aux pieds. Le soin se poursuit sur « l’autre face », allongé sur le dos donc.

Face B

Re-belote, on commence par la partie haute du corps avec un massage du torse, des bras et des mains qui se poursuit comme pour la première face par les jambes et les pieds.

Conclusion : bien-être et zénitude au rendez-vous

Au final, on sort de là quand même sacrément zen après avoir passé un très agréable moment. Un simple tout petit regret, tout de même, révélateur quelque part du fait que le massage du corps d’Yves-Rocher soit agréable, le fait qu’il n’ait pas pu durer plus longtemps et pas vraiment l’heure prévue (environ 50 minutes). Par ailleurs le côté un peu gênant par rapport à cela, c’est qu’il vous est difficile en récupérant votre montre après vous être levé de la table de massage et que l’esthéticienne ait quitté la pièce de réclamer son dû.

On n’en voudra pas à la fort sympathique Linda ni aux autres conseillères esthétiques dont on perçoit assez facilement l’organisation à flux tendu qui leur est imposée avec la double obligation, pas toujours conciliable de prendre le temps pour s’occuper de chaque client, aussi bien en partie institut qu’en partie commerce, tout en s’occupant de tout le monde dans les délais impartis. À conseiller tout de même pour un agréable moment de détente et de bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.