Connaître la flotte de MSC Croisières

Vous envisagez de partir pour une croisière? Le choix de l’itinéraire et de la destination ne devrait pas poser de problème grâce aux différents trajets proposés par les différentes compagnies. C’est d’ailleurs sur ce point que vous vous retrouvez confronté à un choix cornélien. Pour vous aider, voici un petit focus sur la compagnie MSC croisières.

Des classes de navires pour tous les goûts

Les 3 classes de navires de la compagnie italienne MSC ont en commun le penchant pour l’élégance ainsi que le respect pour la tradition italienne. Des moments inoubliables vous sont garantis à bord, quel que soit la classe ou le navire, avec les différents itinéraires et destinations proposés.

MSC-Croisieres

La classe Fantasia

C’est le nec plus ultra de la flotte de MSC. Le confort et le divertissement des croisiéristes sont les principaux soucis de la compagnie ainsi que de l’équipage. Le luxe dans tous ses états y est omniprésent. Les plus beaux et les plus fous rêves de voyage se réaliseront avec les navires dans cette classe. Un Spa défiant les plus grands complexes terrestres ainsi qu’un club pour les privilégiés, le MSC Yacht Club ne sont que des exemples de ce qui attend les voyageurs du Preziosa et du Divina qui assurent respectivement des croisières en Amérique du Sud et aux Caraïbes quand ils ne sont pas en Méditerranée. Le Splendida (en photographie ci-dessous) et Fantasia, représentant avec les 2 premiers les fleurons de la compagnie méditerranéenne, quant à eux assurent toujours des croisières en Europe.

MSC-Splendida

La classe Musica

Dans cette classe, le bateau MSC Magnifica, dont vous trouverez quelques photographies et vidéos en cliquant ici ; et le Poesia proposent des croisières en Amérique du Sud. Le MSC Orchestra relie les Émirats Arabes Unis à l’Australie en plus du continent sud-américain tandis que le Musica se spécialise dans les croisières aux Caraïbes. Comme la Méditerranée est la principale zone couverte par MSC Croisières, tous ces bateaux assurent aussi des escapades méditerranéennes. Le point commun entre les bateaux de la classe Musica est la décoration élégante et harmonieuse en plus de la qualité de la cuisine qui rassemble toutes les spécialités culinaires du monde entier.

La classe Lirica

C’est la classe qui se consacre à la détente. Si vous êtes à la recherche de la quiétude, vous devrez opter pour une croisière avec le Lirica qui vous emmènera aux Émirats Arabes Unis ou en Amérique du Sud. Si en plus vous êtes en quête de découverte et de sites d’exception, vous ferez le bon choix en embarquant à bord des modèles Opera ou Armonia à destination des îles Canaries et de l’Afrique ou encore du Sinfonia pour découvrir le continent africain. Cette classe dispose effectivement de navires à taille humaine qui peuvent s’aventurer dans les petits ports où les imposants navires de croisières ne peuvent même pas rêver d’accoster.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *