Arganchy

Arganchy est une toute petite ville de Normandie qui se trouve non loin des plages du débarquement. Nous publions le billet dans cette catégorie car il n’y a pas de visites à faire dans cette ville mais vous pouvez y trouver en revanche plusieurs gîtes répertoriés aux gîtes de France, une localisation idéale si vous souhaitez vous prendre un week-end, une semaine ou plus encore pour visiter les plages du débarquement en Normandie.

Petite commune proche d’une ville de plus grande envergure

Arganchy est aussi une petite ville paisible à quelques kilomètres et en voiture à quelques minutes de Bayeux, plus grande ville aux alentours qui vous offrira elle aussi de belles visites.

Arganchy, une tranquillité assurée

rue-du-lavoir

Comme nous le disions dans les toutes premières lignes de cet article, Arganchy est une toute petite ville. Cela signifie par exemple que s’il vous faut impérativement du réseau pour votre téléphone portable et du wifi pour avoir un minimum de connexion Internet vous pourrez peut-être être un peu déçu. En revanche, si vous recherchez davantage la tranquillité, elle vous proposera une sympathique petite balade pédestre que vous pouvez par exemple débuter en empruntant la rue du Lavoir, que vous découvrez en photographie ci-dessus, jusqu’à la petite église que vous retrouvez aussi en photographie ci-dessous.

eglise-arganchy

Location d’un gîte sympathique et paisible

Votre webmaster ayant déjà eu la chance, à l’occasion d’un séjour dédié en partie à la visite des plages du débarquement, de séjourner dans un sympathique gîte arganchois, n’hésitez pas à le contacter pour qu’il puisse éventuellement vous communiquer cette bonne adresse si vous souhaitez louer un gîte en Normandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.