Moloko Velocet : une pop psyché entraînante

le groupe moloko velocet photo 1Cela devait arriver à un moment ou à un autre et il est d’ailleurs surprenant qu’il ne soit pas intervenu plus tôt, un petit billet musical pour vous présenter un groupe dont j’ai eu la chance de me faire offrir l’album, le groupe de pop psychédélique Moloko Velocet.

Ayant rencontré récemment le père d’un membre du groupe, je me suis fait offrir le cd et après les premières écoutes, déjà, un a priori plutôt favorable se dessine. Les écoutes suivantes sont venues confirmer la tendance, comme quoi, pour reprendre une phrase toute faite, il faut toujours faire confiance à sa première impression ;).

Avec des rythmes cadencés le groupe Moloko Velocet propose une musique dynamique et entrainante dans laquelle, on repère, je trouve mais cela n’engage que moi, de forts accents british.

moloko velocet sur scèneJ’ai beaucoup apprécié cet album trois titres, le premier morceau de l’album, Blind, m’ayant beaucoup fait penser à ma chanteuse pop britannique préférée KT Tunstall. Quant à la deuxième chanson, Heart, je lui ai trouvé des notes proches d’Oasis dont je suis également un fervent admirateur. Peut-être s’agit-il là de deux sources d’inspiration du groupe Moloko Velocet.

Pour plus de photos du groupe mais aussi pour découvrir les morceaux en écoute libre, je vous invite à vous rendre sur le site officiel du groupe où vous retrouverez les quelques photos qui illustrent ce petit billet de promo.

Découvrez-vite l’un de leurs morceaux :

3 réponses à Moloko Velocet : une pop psyché entraînante

  1. wildcat dit :

    Bien sympa !

  2. pierre dit :

    hey merci pour le post 😉

  3. admin dit :

    De rien. Si je peux contribuer à faire connaître une musique sympa quand je la découvre c’est toujours un plaisir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.