Musique de la pub Nikon

Salut tout le monde, aujourd’hui je suis venu vous parler d’un véritable coup de foudre musical, encore un ;), avec une musique de pub.

La musique de la pub Nikon Coolpix. Alors vous me direz que si les spots publicitaires changent, cette marque a apposée cette musique à ses appareils il y a un petit moment désormais, sauf que je n’avais encore jamais pris le temps, ni de me renseigner, ni d’écrire un billet à ce sujet.

Alors pour celles et ceux qui ne verraient pas de quel publicité il s’agit, c’est celle pour l’appareil photo numérique Nikon dans laquelle on voit, en ce moment, une petite fille endormie sur un accoudoir puis un jeune garçon émerveillé devant un aquarium par un requin, marteau semble-t-il.

C’est toujours dans les publicités pour cet appareil (ou plutôt pour les versions précédentes que Nikon en avait proposées) que l’on pouvait voir de somptueux paysages, des scènes de la vie quotidienne et dans l’un des clips le célèbre chanteur Robbie Williams ébahi devant le crépitement des flashs de son public.

La musique de la pub Nikon qui habille efficacement toutes ses pubs et les rend envoutantes est un morceau de Radical Face appelé Welcome Home dont je vous mets le clip ici pour que vous puissiez profiter de la musique de la pub mais cette fois-ci dans son intégralité.

Un clip peut-être très sobre et proposer une musique excellente, nouvelle preuve s’il en était encore nécessaire qu’on ne mesure pas la qualité d’une musique au nombre de bimbos légèrement vêtues qui figurent dans le clip.

Mes recherches au sujet de cette publicité m’ont amené à une découverte assez sympathique avec ce site dédié aux musiques de pub que je vous invite vivement à consulter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.