Boucles de Gayant 2013

Aujourd’hui, comme tous les jeudis de l’ascension, c’était l’occasion de participer à la grande fête douaisienne de la course à pied : les boucles de Gayant.

De l’animation avec les boucles

Comme chaque année les boucles de Gayant apportent leur lot d’animation dans la ville de Douai avec des coureurs à pied toujours plus nombreux. Et cette année comme chaque année, c’était aussi l’occasion d’accompagner ces derniers par deux spots d’animation montés par le collège André Streinger.

Streinger, un collège qui bouge

Un premier spot à l’angle de la rue des Glacis et de l’avenue de Twickenham pour encourager les coureurs des 2 et 5 kilomètres, avant de se déplacer pour une autre animation, de plus grande envergure encore, sur le parcours du 10 kilomètres, avenue Paul Hénin. Là aussi, comme du côté des coureurs, les supporters étaient plus nombreux encore, un passage largement salué par les participants.
Participants qui, comme chaque année, ont couru dans une bien belle ambiance, avec toujours quelques énergumènes, vêtus de drôles de déguisements.  Vivement l’année prochaine !

Pour plus de renseignements et plus de photos sur cette édition 2013, là aussi comme tous les ans, rendez-vous sur le blog du collège André Streinger ! Mais voici déjà quelques photos déjà ici :

boucles de Gayant 2013

La tête de la course, ils profitent que je ne suis pas là 🙂

animation collège Streinger

L’animation du 10 km proposée par le collège Streinger

course à pied Douai

Un premier déguisement sur le 5 kilomètres

coureur à pied sur le 10 km

Et un déguisement sur le 10. Courir vers la liberté…

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *