La qualité comme service commercial

Faire de la qualité, votre meilleur service commercial Aujourd’hui abordons un autre sujet dans la gestion de votre entreprise, la question de la qualité du travail fourni comme meilleur argument commercial. Nous allons voir qu’il s’agit là...

Négocier sa crise de croissance

Quand on finit enfin à faire en sorte que l’activité qu’on a lancée décolle, on est parfois confronté à ce que l’on appelle une crise de croissance. Les contacts qui se multiplient Quand c’est comme cela les choses ont tendance à changer et on...

Savoir voir à court et long terme

Nous avons vu dans le dernier billet de cette catégorie sur l’entrepreneuriat qu’il était prudent de savoir anticiper et prévoir ses arrières au cas où certaines rentrées d’argent viendraient à s’amenuiser. Cela ne doit pas pour autant vous...

Prévoir ses arrières, le futur

Aujourd’hui nous allons aborder une autre des qualités essentielles pour qui veut perdurer dans l’entrepreneuriat et savoir faire que son activité et son entreprise soient peut-être un peu moins prospère mais au moins pérenne. Faire des provisions Prévoir...

Ne pas hésiter à s’associer

Quand on est entrepreneur, on a souvent tendance à penser que l’on est seul au monde et que l’on doit systématiquement s’en sortir tout seul comme un grand. Certes et nous l’avons vu précédemment, il ne faut pas hésiter à mettre les mains dans...