La créma, la touche Nespresso

la créma de NespressoSi vous me parcourrez régulièrement, vous ne serez pas surpris de trouver un nouvel article sur le café, et si vous découvrez ce blog, vous vous apercevrez bien vite qu’il s’agit d’une thématique ici privilégiée et que de nombreux articles lui sont consacrés.

Du début où je me demandais ce que je devais choisir entre Senseo ou Nespresso aux articles plus récents je me rends compte qu’en fait je n’ai pas vraiment été très précis, au contraire.

Je clame en effet depuis le début mon penchant pour l’expresso à l’italienne, mais en fait, je me régale aussi avec un bon lungo. Pourquoi ? Parce qu’en réalité, attention j’aime toujours autant l’expresso, même un peu plus encore que les lungos, je vous rassure ; mais je crois que ce que je savoure encore plus c’est la créma, et en ce sens, Nespresso était sans doute le meilleur choix que je pouvais faire.

J’aurais peut-être eu une légère équivalence, et encore ce n’est pas sûr, car la créma est quand même l’une des grandes spécialités de Nespresso ; en achetant une machine à café en grains, mais au vu de ce que je déguste, je ne regrette absolument pas mon choix.

la crémaPropre à la volonté de Nespresso d’offrir un café haut de gamme quasi-synonyme de café de luxe, la créma est, avec des saveurs et des notes différentes bien entendu, présente dans chacune des dosettes commercialisées par la marque.

Je ne peux pas vous dire s’il en est de même pour les dosettes Nespresso moins chères que l’on trouve chez Casino je crois et qui sont sensées être compatibles avec les machines car je ne les ai jamais testées et pour être tout-à-fait franc je n’ai pas vraiment envie de m’y risquer.

Je ne vais pas changer une équipe qui gagne. Acheter une machine Nespresso était le bon choix me concernant, ne me reste plus désormais qu’à finir de tester toutes les dosettes de la gamme et de continuer à savourer le fameux café crème pour vous en faire un retour ici.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 4]