Joyeux Noël 2013

joyeux noelEt voilà, l’année va bientôt se terminer et j’espère qu’elle aura été pour vous riche de nombreuses émotions positives.

J’espère que vous avez pris toujours autant de plaisir en venant ici me lire si vous faites partie de mes fidèles lecteurs de la première heure. Pour les autres j’espère que vous avez apprécié la découverte. Pour le reste et avant de vous souhaiter un joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d’année, petit rappel de l’année 2013 qui vient de s’écouler sur le Blooghe.

Des sujets qui se sont poursuivis en 2013

Comme en 2012, il a été question de café sur le Blooghe. Il en sera encore question cette année. Comme depuis le lancement fin 2012, je continue de soutenir le projet du cousin et de sa web série comique j’aime mon job. Un peu moins de ciné mais un peu quand même, j’espère pouvoir vous en remettre un peu plus l’an prochain mais c’est vrai qu’en 2013 j’ai eu (ou pris) un peu moins de temps pour me faire quelques toiles.

Des nouveautés et avec elles de nouvelles catégories

playlistsDans les faits marquants principaux, l’arrivée des playlists dans la catégorie musique qui me permet de vous poster régulièrement une idée de playlist pour agrémenter vos sélections musicales. J’espère que le passionné de musique que je suis saura vous rappeler des morceaux à intégrer à vos playlists ou compils quand vous les créerez et que vous allez vous dire parfois (ah ouais, c’est vrai, énorme ça) quand je vous mettrai des morceaux un peu moins connus et que l’évocation des grands noms avec titres plus connus vous les mettra en tête.

Joyeux Noël

Voilà, j’ai assez parlé maintenant et je vais clore ce billet en vous souhaitant un excellent réveillon et un aussi bon jour de Noël avant de revenir très vite vous souhaiter une bonne année. Bonnes fêtes !

PS : J’ai en partie illustré ce billet avec une photographie du Noël de l’an dernier chez Éva Fleurs, car il s’agissait là d’un excellent moment, comme tous les moments passés chez Éva que je vous invite à découvrir sur Facebook et mieux encore, aux 1001 fleurs à Douai si vous êtes à proximité.

Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *